ALTEA Studio.
En savoir [ + ]
Apprendre à connaître le client et son entreprise est la première étape de tout projet. Pour collaborer avec vous et connaître précisément vos besoins audio, nous allons d'abord identifier les possibilités et les contraintes d'installation d'un système audio au sein de votre établissement.
Notre expérience nous permet de concevoir des systèmes audio répondant aux exigences des différents secteurs du marché.
Nous proposons un service complet afin de concevoir la solution audio la plus adaptée à vos besoins
L'espace sonore de votre enseigne est un support de communication de marketing et de merchandising dont il serait dommage de se priver.
C'est une PLV (publicité sur lieu de vente) sonore alternative à la PLV visuelle ou susceptible de la renforcer,
C'est aussi la dernière opportunité pour toucher le conso-auditeur au moment de l'acte d'achat
C'est enfin un moyen de fidéliser la clientèle avec des rendez-vous à venir.
Pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre installation de sonorisation, nous avons conclu un partenariat avec des agences de communication sonore.
Ces agences maîtrisent les logiques de communication des entreprises, les techniques inhérentes à la composition musicale et au choix de textures sonores, ainsi que les contraintes techniques et physiques des différents supports utilisables (Téléphone, CD-Rom, Internet, radio, TV, lieu de vente…).
Les solutions mises en place vous évitent toutes manipulations et vous garantissent un fonctionnement simple et fiable.
Nous installons un serveur intégrant le programme d’exploitation et une base musicale.
Le Player est relié à votre installation de sonorisation et connecté à Internet ou à un kit Satellite. La base et la programmation musicale peuvent être modifiées et actualisées en temps réel.
La musique est diffusée avec une programmation heure par heure, à partir d’une base de données contenant des milliers de titres, paramétrée au format défini pour votre enseigne.